Sécurité privée : des formations pour devenir acteur de la surveillance humaine

Les métiers de la sécurité privée vous passionnent et vous attirent ? Vous envisagez de travailler dans le domaine de la surveillance humaine ou la vidéosurveillance ? Vous souhaitez entreprendre un parcours qualifiant en protection rapprochée ou en gardiennage ? Devenez agent(e) de prévention et de sûreté, de protection rapprochée, opérateur en télésurveillance ou de vidéoprotection avec nos formations en sécurité privée. Découvrez le détail de nos stages, ouverts à toute personne majeure (homme et femme).

Durée

175 heures (dont 14h de SST)

Prérequis

Savoir lire, écrire, comprendre et parler le français.
Obtenir une autorisation préalable en cours de validité par CNAPS.
Avoir 18 ans.

Public

Tout public

Nombre de stagiaires

4 stagiaires minimum
12 stagiaires maximum

Titre V A2PS : intervenez en qualité d’agent(e) de sécurité

Obtenez votre certification professionnelle de niveau V A2PS avec notre formation initiale pour devenir agent(e) de sécurité. Travaillez dans une entreprise de sécurité privée et réalisez des missions très diverses. Notre apprentissage vous permettra d’acquérir les aptitudes professionnelles requises pour devenir un(e) agent(e) de prévention et de sécurité pleinement opérationnel. Vous serez formés à la protection des personnes et des biens, à la sécurisation des lieux, aux gestes de premiers secours. En fin d’enseignement vous disposerez de tous les fondamentaux pour intervenir sur le terrain avec le plus grand professionnalisme.

MAC APS : pour la mise à jour de vos compétences

Effectuez votre formation continue d’APS pour maintenir et actualiser vos compétences. Réalisez ce stage avec nos instructeurs et obtenez l’attestation de suivi nécessaire pour le renouvellement de votre carte professionnelle auprès du CNAPS et continuez à travailler en toute légalité dans une société privée. Visitez notre page MAC APS pour les détails.

Titre IV APPP : se former à la protection rapprochée

Travaillez auprès de VIP et des hautes personnalités, de personnes de haute autorité, veillez à leur intégrité physique, accompagnez-les et assurez leurs déplacements personnels et professionnels. Obtenez la certification professionnelle nécessaire à l’exercice de ce métier ainsi que votre carte pro délivrée par le CNAPS. Le programme alterne cours théoriques et pratiques. Découvrez tout le contenu pour devenir APR.

Choisissez un expert de la sécurité privée et des formations d’excellence près de Paris

Situé à Noisy-le-Grand, à côté de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, notre centre d’apprentissage vous permet de vous former dans un environnement calme et agréable. Vous serez accompagnés de formateurs certifiés et passionnés par les métiers de la sécurité privée pour débuter votre carrière ou vous perfectionner. Notre approche pédagogique intègre aussi bien cours théoriques que mises en situation pratiques. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

MAC APR : un stage pour rester performant et opérationnel

Actualisez et maintenez vos compétences grâce à notre stage MAC APR. Effectuez votre formation continue obligatoire pour renouveler votre carte professionnelle. Vous serez encadré par des instructeurs eux-mêmes issus des métiers de la sécurité privés et forts de nombreuses années d’expérience sur le terrain. Nous vous proposons des stages qualifiants et complets pour vous aider à parfaire votre parcours et carrière.

Titre V ATS : formez-vous pour être opérateur de télésurveillance

Développez vos connaissances en suivant la formation d’ATS et devenez opérateur de télésurveillance. Vous pourrez travailler dans une entreprise de sécurité privée et réaliser des missions pour différents clients ou être intégré au sein même d’une grande société. Avec ce module supplémentaire, vous pouvez faire la différence lors d’un recrutement. Tarif, durée et calendrier sont détaillés sur la page Titre professionnel V ATS.

Titre V AVP : participez à la surveillance électronique

Apprenez les bases de la surveillance électronique et travaillez dans une société privée en tant qu’opérateur de vidéoprotection. Vous pourrez intervenir lors d’opération de sécurisation des espaces privés et des bâtiments publics. Suivez notre stage AVP.


Rappelez-moi

Rappelez-moi

Formulaire d’inscription

Sécurité privée : des formations pour devenir acteur de la surveillance humaine

9 + 12 =

Nouvel R Formation